Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAMBOUILLET RENOUVEAU

Le blog des élus de la liste "Rambouillet Renouveau". Directeur de la publication : Jean-Luc Trotignon, Président du groupe d'élus au Conseil municipal, Conseiller municipal et Conseiller de la Communauté d'agglomération "Rambouillet Territoires"

Une première réaction à notre programme

Jean-Luc Trotignon a reçu hier soir un message réagissant à notre programme, de la part d'un étudiant de Rambouillet à qui il l'avait distribué à la gare le matin-même, parmi le millier de voyageurs qui l'ont emporté avec eux. Nous le reproduisons ci-dessous sans en changer une ligne, avec son accord, en le remerciant de ses encouragements qui imposent à toute notre équipe de tenir fermement le cap sans faiblir jusqu'au scutin de fin mars, puis après pendant les 6 ans du mandat ! Nous sommes prêts à relever ce défi ambitieux, Rambouillet et les Rambolitains le méritent !

rr livretprogramme 04 hautedef

" Bonsoir,

Étudiant sur Paris et rambolitain depuis ma naissance, j'ai été profondément marqué par votre programme électoral que vous m'avez donné ce matin à l'entrée de la gare. Ce long "cahier-programme" m'a permis de cerner en un trajet Rambouillet-Paris Montparnasse votre programme électoral, et quel programme ! La passion qui vous anime, comme celle qui anime vos compagnons de route, y est largement discernable. Je suis réellement touché pour le combat que vous entendez mener depuis de nombreuses années pour notre ville. Je suis convaincu que c'est avec des élus comme vous que Rambouillet redeviendra une cité qui valorise son patrimoine, sa culture et sa jeunesse.

Le programme que vous présentez est plein d'ambitions et vraiment motivant ! Je suis également extrêmement touché par le poids que vous entendez donner à la jeunesse et à la transparence politique et fiscale dans des temps marqués par une crise générale de la Gauche en France.

Je dois vous avouer avoir été un peu dérouté en apprenant votre retrait du Parti Socialiste. Mais il est vrai que votre sensibilité de gauche ne s’en trouve cependant pas altérée. En résumé, votre programme est beau, votre campagne électorale est belle, les projets que vous portez sont nécessaires à notre cité, tant pour nos aînés que pour nous les jeunes.

Je tenais juste à vous faire part de ces quelques mots, tant la lecture de votre programme m’a ravi ! Je n’attends donc qu’une chose : que la droite soit enfin mise en déroute dans cette ville qui appartient depuis des décennies à une classe dirigeante bourgeoise qui entend gouverner seule. Je vous souhaite donc mes plus grands vœux de réussite ! En espérant votre victoire ! "

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article