Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAMBOUILLET RENOUVEAU

Le blog des élus de la liste "Rambouillet Renouveau". Directeur de la publication : Jean-Luc Trotignon, Président du groupe d'élus au Conseil municipal, Conseiller municipal et Conseiller de la Communauté d'agglomération "Rambouillet Territoires"

Résultat du 1er tour des municipales à Rambouillet

Résultats du 1er tour des municipales du 24 mars 2014 de Rambouillet :

Marc Robert (UMP) : 42,10 %

Notre liste : 17,35 %

Grégoire Leclercq : 13,86%

FN : 11,88 %

EELV-PS : 10,29 %

Front de Gauche : 4,57%

Le FN se maintenant au second tour, pour faire jeu égal avec la liste de Marc Robert (UMP), il fallait additionner les scores de notre liste avec ceux des deux autres listes républicaines exigeant le changement à Rambouillet : EELV et Grégoire Leclercq ("Rambouillet pour tous").

Dans le respect des valeurs de démocratie partagée que nous avons toujours défendues depuis le début de la campagne, nous leur avons proposé une fusion commune, qui aurait laissé une majorité relative à notre liste. "Rambouillet pour tous" était prêt à l'accepter, mais EELV a refusé qu'il puisse y avoir des candidats de "Rambouillet pour tous" sur notre liste commune, ce qui ouvre la voie à la poursuite de la gestion Larcher-Robert pendant au moins 6 ans, à moins que nous ne réussissions à mobiliser les abstentionnistes d'ici le second tour, ce à quoi nous allons nous attacher dès demain !

Il y aura donc 5 listes au second tour à Rambouillet dimanche prochain...

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article