Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAMBOUILLET RENOUVEAU

Le blog des élus de la liste "Rambouillet Renouveau". Directeur de la publication : Jean-Luc Trotignon, Président du groupe d'élus au Conseil municipal, Conseiller municipal et Conseiller de la Communauté d'agglomération "Rambouillet Territoires"

PARC DU CHÂTEAU : LA "RÉPONSE" DE GÉRARD LARCHER

Nous avonc pris connaissance ce jour de la réponse que Gérard Larcher a fait faire au courrier que lui avait directement adressé notre Président de groupe Jean-Luc Trotignon mardi dernier 19 juin (voir ce courrier). Cette réponse lapidaire se trouve ci-dessous.

Le Maire semble donc considérer que la Mairie n'a aucune responsabilité, puisqu'il renvoie sur le Centre des Monuments Nationaux et le Sous-Préfet. Il est pourtant au moins une responsabilité pour laquelle il est difficle de comprendre qu'il se défausse : comment un Maire qui sait qu'une telle manifestation doit se produire à Rambouillet, et qui sait que près de 10 000 personnes et leurs véhicules sont attendues, peut ne pas en alerter les rambolitains au préalable ? Comment peut-il ne pas anticiper afin d'éviter aux rambolitains les bouchons considérables qui ont bloqué la circulation en ville dimanche dernier ?...

Et que l'on ne nous dise pas que l'on ne pouvait pas prévoir un tel afflux : le nombre de personnes attendues était bien clair sur le site de l'organisation de cette manifestation commerciale, et les essais de sonorisation de la veille ont bien fait entendre plusieurs fois à un certain nombre de rambolitains : "Bienvenue à vous ! Vous êtes entre 9  et 10 000 personnes à être venues... etc...".

(Vous pouvez cliquer sur le courrier ci-dessous pour l'agrandir)

Réponse GL via JLL recue le 23-06-12

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article