Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAMBOUILLET RENOUVEAU

Le blog des élus de la liste "Rambouillet Renouveau". Directeur de la publication : Jean-Luc Trotignon, Président du groupe d'élus au Conseil municipal, Conseiller municipal et Conseiller de la Communauté d'agglomération "Rambouillet Territoires"

Jean-Luc Trotignon a signé la charte éthique des municipales d'Anticor

En même temps que la Maire de Mantes-la-ville, Monique Brochot, candidate à sa propre succession, Jean-Luc Trotignon a signé samedi les engagements éthiques de la charte Anticor des élections municipales, aux côtés du porte-parole d'Anticor Yvelines, Nelson de Jesus.

La plupart des engagements de cette charte figurent déjà dans le programme de Rambouillet Renouveau, mais il s'y ajoute des engagements complémentaires au sujet du non-cumul de mandats et de fonctions. Vous pouvez la découvrir en cliquant sur ce lien. Jean-Luc Trotignon a rappelé dans son intervention (ci-dessous) l'importance fondamentale de la formation à apporter aux élus et aux citoyens membres de certaines commissions pour leur apprendre à mieux gérer l'argent public avec intégrité.

Intervention-JLT-Mantes-22-02-14-copie.jpg

Parisien 22-02-14 Charte Anticor

Signature-charte-Anticor-Mantes-22-02-14-copie.jpg

Signature-charte-recadre-e.jpg

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article