Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAMBOUILLET RENOUVEAU

Le blog des élus de la liste "Rambouillet Renouveau". Directeur de la publication : Jean-Luc Trotignon, Président du groupe d'élus au Conseil municipal, Conseiller municipal et Conseiller de la Communauté d'agglomération "Rambouillet Territoires"

Indemnités : Gérard Larcher a été entendu comme témoin assisté

Concernant l'information judiciaire contre X pour faux en écritures au sujet des indemnités en trop-perçus du Maire de Rambouillet, Gérard Larcher, l'hebdomadaire L'EXPRESS, sorti aujourd'hui, indique dans l'article ci-dessous que ce dernier a été entendu par le Juge d'instruction fin 2011 en tant que témoin assisté. Cette information judiciaire est toujours en cours (voir notre article à ce sujet à ce lien : PLAINTE POUR FAUX EN ÉCRITURE À LA MAIRIE DE RAMBOUILLET ).

Concernant la plainte en "dénonciation calomnieuse" de celui qui était alors Président du Sénat contre Jean-Luc Trotignon, notre Président de groupe, dont il est question dans cet article, on peut s'étonner de l'affirmation de l'avocat de M. Larcher qui avance qu'elle serait toujours en cours d'instruction. En effet, elle a été déposée il y a un peu plus de 2 ans et, à ce jour, Jean-Luc Trotignon n'a jamais été convoqué ni contacté par le Procureur pour être entendu, contrairement à l'instruction de sa plainte pour faux qui a déjà donné lieu à plusieurs auditions.

L'EXPRESS du 30-01-13 - Trop-perçus à Rambouillet 3-4MO

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article