Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAMBOUILLET RENOUVEAU

Le blog des élus de la liste "Rambouillet Renouveau". Directeur de la publication : Jean-Luc Trotignon, Président du groupe d'élus au Conseil municipal, Conseiller municipal et Conseiller de la Communauté d'agglomération "Rambouillet Territoires"

Annulation de la réunion de la majorité ce soir : la Mairie s'enfonce !

Jean-Luc Trotignon vient de recevoir un courrier du Maire Gérard Larcher par mail, ci-dessous, en réponse à son propre courrier d'hier, pour tenter de lui démontrer qu'il n'y aurait pas favoritisme de sa part pour avantager la liste de son dauphin déisgné. 

Or ce courrier indique dans son troisième paragraphe que cette salle Odéon à La Clairière (jamais proposée jusqu'à maintenant aux autres candidats) peut-être proposée quand les salles habituelles de réunion ne sont pas disponibles à une date demandée, il cite : salle Guirlande-de-Julie, salle Saint-Hubert, salle Patenôtre, salle Vernes et salle de l'Hippodrome. 

D'après le Maire, c'est donc parce qu'aucune des salles citées ci-dessus n'était disponible ce soir que la salle Odéon a été proposée à la liste qu'il soutient publiquement personnellement. Or la salle de l'hippodrome était tellement indisponible que c'est dans cette salle même de l'hippodrome que la majorité municipale va finalement tenir in extremis sa réunion ce soir, comme annoncé plus bas sur son site !      

(Vous pouvez cliquer sur le courrier ci-dessous pour l'agrandir)

Courrier G Larcher à JL Trotignon 21-03-14

Réunion MR déménagée d'urgence à Hippodrome

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article