Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAMBOUILLET RENOUVEAU

Le blog des élus de la liste "Rambouillet Renouveau". Directeur de la publication : Jean-Luc Trotignon, Président du groupe d'élus au Conseil municipal, Conseiller municipal et Conseiller de la Communauté d'agglomération "Rambouillet Territoires"

ÉLECTION LÉGISLATIVE PARTIELLE DES 20 et 27 SEPTEMBRE 2009

    Madame Christine BOUTIN, n'ayant pas été nommée Ministre du nouveau gouvernement en juin, a choisi fin juillet de ne pas reprendre sa place à l'Assemblée Nationale, alors qu'elle en avait le droit. Une nouvelle élection doit donc avoir lieu pour la remplacer. En faisant paraître au Journal Officiel le décret de convocation des électeurs sans attendre la rentrée, tout début août, le gouvernement a fait le choix de précipiter cette élection en pleines vacances, les dossiers de candidatures complets devant être déposés au plus tard le 28 août. Cette situation favorise bien évidemment le candidat sortant, son ancien suppléant qui a plus que vraisemblablement été prévenu avant les autres, par rapport à toutes celles et ceux qui auront eu des délais de préparation de leur campagne anormalement réduits.

    Plusieurs sensibilités politiques étant représentées sur notre liste municipale "Rambouillet Renouveau", corrrespondant à différentes candidatures au 1er tour de cette élection législative, nous n'afficherons pas de soutien direct avant le second tour sur ce blog. Cependant, Jean-Luc TROTIGNON étant le suppléant de Madame Françoise PELISSOLO (candidate du P.S., du M.R.C. et du P.R.G.) et les quatre autres élus du groupe faisant partie de son comité de soutien, nous nous permettons de vous proposer de vous rendre sur le blog de campagne de la candidate pour ceux qui le souhaitent ( http://pelissolo.blogspot.com/ ).

    Et quel que soit votre choix, surtout, allez voter le 20 septembre !

    (ou pensez à faire une procuration au commissariat pour un proche si vous ne le pouvez pas)
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article