Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAMBOUILLET RENOUVEAU

Le blog des élus de la liste "Rambouillet Renouveau". Directeur de la publication : Jean-Luc Trotignon, Président du groupe d'élus au Conseil municipal, Conseiller municipal et Conseiller de la Communauté d'agglomération "Rambouillet Territoires"

LE 2ème PERSONNAGE DE L’ÉTAT PREND LES RAMBOLITAINS POUR LES 1ers NAÏFS DE LA PLANÈTE

Malgré notre désaccord quant à la composition du collège électoral du Sénat, nous adressons bien sûr nos félicitations républicaines à Gérard Larcher, qui reçoit de ses pairs de la majorité sénatoriale une consécration méritée. Il y est tout à fait à sa place.

 

Le problème, c’est que malgré cette nouvelle charge écrasante, surtout quand on désire réformer en profondeur cette assemblée comme il s’y est engagé, il a prévenu qu’il resterait Maire de Rambouillet en même temps... Et quand il se justifie en nous expliquant qu’il aura cependant toujours le loisir de se consacrer autant qu’avant à notre ville, c’est vraiment le 2ème personnage de l’Etat qui prend les rambolitains pour les 1ers naïfs de la planète !

 

Les rambolitains méritent un Maire qui consacre réellement l’essentiel de son temps à leur ville, tout comme les français méritent un Président du Sénat qui consacre tout son temps à diriger et améliorer cette lourde et coûteuse assemblée.

 

 

 

Jean-Luc TROTIGNON 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anonyme 15/10/2008 15:26

et pour les finances de la ville !

lu ce jour dans le nouvel obs !

.......................
L'Elysée assure aussi vouloir prendre des mesures d'économie pour l'avenir: outre la mise en concurrence des fournisseurs, la question des résidences présidentielles est notamment posée. Parmi les pistes de réflexion: confier aux collectivités locales par exemple la charge de l'entretien et du gardiennage des parcs des résidences de Marly-le-Roi (Yvelines) ou Rambouillet (Yvelines). AP