Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAMBOUILLET RENOUVEAU

Le blog des élus de la liste "Rambouillet Renouveau". Directeur de la publication : Jean-Luc Trotignon, Président du groupe d'élus au Conseil municipal, Conseiller municipal et Conseiller de la Communauté d'agglomération "Rambouillet Territoires"

NOUS CONTACTER, NOUS RENCONTRER, NOUS AIDER...


Si vous souhaitez rencontrer Jean-Luc TROTIGNON
et des membres de notre liste
:


Si vous souhaitez nous rencontrer avec Jean-Luc Trotignon pour en savoir plus, entre amis, en famille, avec vos voisins, avec votre association, n’hésitez pas à nous contacter !

NOUS CONTACTER :

- Par téléphone :
06 09 94 43 22

Par mail  : rambouillet.renouveau@hotmail.fr

- Par courrier :
RAMBOUILLET RENOUVEAU c/o Bruno Tranchant - 8 rue Antoinette Vernes - 78120 - Rambouillet

Pour laisser un commentaire sur ce blog  :
Cliquer sur un lien "Ajouter un commentaire". Remplissez les cases nécessaires (il n'est pas utile de remplir la case "votre site") et écrivez votre texte dans la grande case. Vous devez ensuite inscrire, dans la petite case blanche d'en bas, les 3 caractères "dansants" qui se trouvent dans le cadre grisé, juste à gauche de cette dernière case. Et enfin cliquez sur "Publiez ce commentaire". Merci !



POUR TOUS CEUX QUI SOUHAITENT FAIRE UN GESTE, MÊME MODESTE, POUR AIDER AU FINANCEMENT DE NOTRE CAMPAGNE,
NOUS VOUS RAPPELONS QUE VOS DONS 
VOUS DONNENT DROIT À UNE DÉDUCTION DE 66 %
DU MONTANT VERSÉ SUR VOS IMPÔTS DE L’ANNÉE SUIVANTE

(pourcentage de déduction prévu à ce jour).
  

ENVOYEZ VOS DONS EN INDIQUANT VOTRE ADRESSE  À :

M. le mandataire financier de J-L. Trotignon
pour les élections municipales de mars 2008
7 rue Charles Clérice
78120 - Rambouillet

Attention ! Vous devez bien mettre l’ordre suivant complet sur vos chèques :
« François Lagrange, mandataire financier de J-L. Trotignon 
pour les élections municipales de mars 2008 à Rambouillet »

Et nous vous renverrons un reçu vous permettant la déduction fiscale, 
ainsi que tous nos remerciements !

Conformément à l’article L. 52-9 du Code électoral, M. François Lagrange, désigné le 15 novembre 2007 est seul habilité à recueillir des dons en faveur de M. Jean-Luc Trotignon, tête de liste de « RAMBOUILLET RENOUVEAU », dans les limites précisées à l’article L. 52-8 du Code électoral, modifié par la loi de finances pour 2006, article 5 II n° 2005-1719 du 30 décembre 2005, reproduit ci-dessous :
Article L. 52-8 : réglementation des dons
Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.
Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués.
Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque virement, prélèvement automatique, ou carte bancaire.
Le montant global des dons en espèces faits au candidat ne peut excéder 20 p. 100 du montant des dépenses autorisées lorsque ce montant est égal ou supérieur à 15 000 euros en application de l’article L. 52-11.
Aucun candidat ne peut recevoir, directement ou indirectement, pour quelque dépense que ce soit, des contributions ou aides matérielles d’un Etat étranger ou d’une personne morale de droit étranger.
Par dérogation au premier alinéa de l’article L. 52-1, les candidats ou les listes de candidats peuvent recourir à la publicité par voie de presse pour solliciter les dons autorisés par le présent article. La publicité ne peut contenir d’autres mentions que celles propres à permettre le versement du don.


Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article